|
| Auteur | Message |
|---|
Issa51 super MVDD

Messages: 1158 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 20 Localisation: Marne (51)
Plus Prénom: Mélissa Autre artiste favoris: Zayna, Mary Luy, J-NA, Jena Lee,Océane Demontis bien sur ^^ , ...... Quelque chose a dire ?:
 | Sujet: Moi Mélissa!!!! Lun 1 Fév - 3:38 | |
| Prénom : Mélissa Age : 18 ans Localisation : Vitry le françois (Marne 51) Vos Passions : Le chant et les animaux Comment avez vous connu Oceane Demontis : Sur Skyrock Quelle est votre musique préfére d'Oceane Demontis : "Sans toi" J'adore cette chanson comme toute les autres Comment avez vous connu ce forum : Sur Myspace
Voilà !!!! |
|
 | |
oce9513 Admin

Messages: 966 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 16 Localisation: 13, Aix en Provence
Plus Prénom: Océane Autre artiste favoris: Jena Lee, Zayna, J-na, Sarah Riani... Quelque chose a dire ?:
 | Sujet: Re: Moi Mélissa!!!! Lun 1 Fév - 6:41 | |
| bienvenue sur le forum. j'espère que tu vas t' y plaire. comme tu peut le voir il n'y a personne, mais j'espère que ça va changer |
|
 | |
Issa51 super MVDD

Plus Prénom: Mélissa Autre artiste favoris: Zayna, Mary Luy, J-NA, Jena Lee,Océane Demontis bien sur ^^ , ...... Quelque chose a dire ?:
 | Sujet: Re: Moi Mélissa!!!! Lun 1 Fév - 18:29 | |
| Oui je vois ça Je vais faire de la pub pour le forum sur me blogs et facebook!!! |
|
 | |
oce9513 Admin

Messages: 966 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 16 Localisation: 13, Aix en Provence
Plus Prénom: Océane Autre artiste favoris: Jena Lee, Zayna, J-na, Sarah Riani... Quelque chose a dire ?:
 | Sujet: Re: Moi Mélissa!!!! Lun 1 Fév - 18:32 | |
| merci ça serait vraiment sympas, parce que le lien est déja sur le sky de océane mais personne ne s'est inscrit avant toi |
|
 | |
Issa51 super MVDD

| Sujet: Re: Moi Mélissa!!!! Lun 1 Fév - 18:34 | |
| Ok t'inquiete je fait ça de suite  |
|
 | |
oce9513 Admin

| Sujet: Re: Moi Mélissa!!!! Lun 1 Fév - 18:35 | |
| merci, moi faut que je revoit le design parceque là il est pas super |
|
 | |
Xx-JuSt-_-Miii-xX Petit Fan

Messages: 196 Date d'inscription: 03/02/2010 Age: 17 Localisation: Bohain (02)
Plus Prénom: Autre artiste favoris: Quelque chose a dire ?:
 | Sujet: Re: Moi Mélissa!!!! Sam 6 Fév - 9:44 | |
| Au faite bienvenu quand même, même si je me suis inscrit après toi ^^ |
|
 | |
|