oce9513 Admin

Messages: 966 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 16 Localisation: 13, Aix en Provence
Plus Prénom: Océane Autre artiste favoris: Jena Lee, Zayna, J-na, Sarah Riani... Quelque chose a dire ?:
 | Sujet: Laisser moi rever Sam 6 Fév - 17:40 | |
| liberée de ce silence ce que le monde est immense rien ne peut m'arreter ce que je ressens est si intense mais qui pourrait se donner le droit de juger la taille de ma foi de juger mes competences ce en quoi je doit croire ou pas il cherche qu'une faiblesse dans mon insouciance ne te méprend pas sous cette innocence ce charisme est la et c'est sans stress que je pose ma voix hey la route est longue jusqu'au sommet certainement d'embuches parsemés mais je n'ai crainte de rien car c'est mon destin
laissez moi rever juste une seconde m'imaginer loin de ce monde je veut m'elever, m'emerveiller pour ne jamais rien regretter
devant moi ce chemin devant moi mon destin etre libre aujourd'hui, demain des choix qui m'ont mené a toi si belle et entiere musique sans barrieres mon style ma passion ma voix un frisson les douleurs reviennent et je brise ces chaines sans genes j'ai tout laissé sans haine j'ai tout changer sans peine aujourd'hui je renais grace a toi
laissez moi rever juste une seconde m'imaginer loin de ce monde je veut m'elever, m'emerveiller pour ne jamais rien regretter
des gens qui voulaient me stopper ok dans ma vie tout a changer le jour où j'ai decider que mon reve allait se realiser trop de gens qui parlaient mais qui arrete quand j'viens m'installer a un stade dans mon parcours aujourd'hui mon reve voit le jour realiser mon reve sans treve j'écris ma vie au jour le jour je m'impose sans détour optez sur le son c'est ma resurection (c'est ma resurection) oceane en action
laissez moi rever juste une seconde |
|
Issa51 super MVDD

Messages: 1158 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 20 Localisation: Marne (51)
Plus Prénom: Mélissa Autre artiste favoris: Zayna, Mary Luy, J-NA, Jena Lee,Océane Demontis bien sur ^^ , ...... Quelque chose a dire ?:
 | Sujet: Re: Laisser moi rever Sam 6 Fév - 18:02 | |
| |
|
Xx-JuSt-_-Miii-xX Petit Fan

Messages: 196 Date d'inscription: 03/02/2010 Age: 17 Localisation: Bohain (02)
Plus Prénom: Autre artiste favoris: Quelque chose a dire ?:
 | Sujet: Re: Laisser moi rever Sam 6 Fév - 23:58 | |
| |
|
x-Ade-x Fan Moyen

Messages: 302 Date d'inscription: 03/02/2010 Age: 17 Localisation: dans le sud
Plus Prénom: Autre artiste favoris: Quelque chose a dire ?:
 | Sujet: Re: Laisser moi rever Dim 7 Fév - 0:47 | |
| Merci  |
|