oce9513 Admin

Messages: 966 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 16 Localisation: 13, Aix en Provence
Plus Prénom: Océane Autre artiste favoris: Jena Lee, Zayna, J-na, Sarah Riani... Quelque chose a dire ?:
 | Sujet: Regarde moi Sam 6 Fév - 10:58 | |
| tout a commencé quand je ne m'y attendais pas sans raison je me suis retrouvé a ressentir ce besoin de toi je m'étais pourtant jurée de ne jamais m'attacher je sais que tout nous sépare mais je me fou des préjugés je veux vivre notre histoire qui a le droit de juger de la taille de mes sentiments a ton égard je te sens mefiant mais de quoi a tu peur j'essaie de te comprendre et je compte les heures passée a attendre que tu m'ouvres ton coeur
du jour au lendemain je t'ai vu t'éloigner mon ange prend ma main viens a mes cotés je ne te demande pas ta vie juste un peu de temps un instant essaie de me comprendre de cette confiance il ne reste que des cendres j'ai trop espérée de toi tu as fais ton choix je m'en vais regarde moi
je n'ai pas pu me trouver a ce point ne me dit pas que tu ne ressent rien bléssé je m'en vais sans rien dire le coeur sérré, car tu m'as fais souffrir decue la haine prend le dessus j'étais pourtant convaincue que tu étais différent de ceux que j'avais connue je suis perdue, je n'en peux plus, je ne sais plus quoi penser de tout ça a quoi bon, apres tout tu ne reviendra pas comment ai-je pu imaginer que je pouvais te faire changer bébé je ne sais plus quoi penser ton sourire ne cesse de me hanter je me montre forte pas fierté mais n'ai pas la force en réalité d'avouer combien tu peut compter
du jour au lendemain je t'ai vu t'éloigner mon ange prend ma main viens a mes cotés je ne te demande pas ta vie juste un peu de temps un instant essaie de me comprendre de cette confiance il ne reste que des cendres j'ai trop espérée de toi tu as fais ton choix je m'en vais regarde moi
j'ai saisis qu'on été que des enfants qu'on avait encore le temps mais depuis t'es distant je regrette tellement tu detiens la clé de mes misteres je ferais volontier un retour en arriere et j'espere que tu seras me pardonner bébé tu sais ton visage hante mes pensées jour apres jour c'est a toi que j'ne cesse de penser tu hantes mes pensées c'est a toi je ne cesses de penser
du jour au lendemain je t'ai vu t'éloigner mon ange prend ma main viens a mes cotés |
|
Xx-JuSt-_-Miii-xX Petit Fan

Messages: 196 Date d'inscription: 03/02/2010 Age: 17 Localisation: Bohain (02)
Plus Prénom: Autre artiste favoris: Quelque chose a dire ?:
 | Sujet: Re: Regarde moi Sam 6 Fév - 11:59 | |
| Merci pour ces paroles, je les chercher sur le net mais j'ai pas trouvé mdr' !!!!
Merci beaucoup !
bsx |
|
Issa51 super MVDD

Messages: 1158 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 20 Localisation: Marne (51)
Plus Prénom: Mélissa Autre artiste favoris: Zayna, Mary Luy, J-NA, Jena Lee,Océane Demontis bien sur ^^ , ...... Quelque chose a dire ?:
 | Sujet: Re: Regarde moi Sam 6 Fév - 12:17 | |
| Merçi les paroles sont genial !  |
|
mick Membre

| Sujet: Re: Regarde moi Sam 6 Fév - 21:18 | |
| |
|
x-Ade-x Fan Moyen

Messages: 302 Date d'inscription: 03/02/2010 Age: 17 Localisation: dans le sud
 | Sujet: Re: Regarde moi Dim 7 Fév - 0:49 | |